22 Robes de Mariées Baclées

22 Robes de Mariées Baclées

Le jour du mariage est le jour le plus important dans la vie d’une femme. Oui, votre mère vous a peut-être menti que c’était votre naissance, mais ce n’est pas aussi vrai que vous voudriez le croire. La vérité est que le jour du mariage, la mariée est le centre de l’attention, au centre de chaque caméra, au milieu de chaque conversation et dans toutes les images. Tout lui est permis. C’est comme Halloween, mais pour les femmes adultes.

Certaines femmes aiment mettre l’accent sur leur contrôle suprême ce jour-là et prennent des risques élevés en ce qui concerne leur garde-robe. Le port d’une robe de mariée pendant votre journée la plus spéciale peut s’avérer être un grand succès, mais d’autre part, cela pourrait devenir un véritable désastre.

Ceci étant dit, voici les 10 robes de mariée les plus bizarres portées ce jour-là. Vous pouvez décider par vous-mêmes s’elles sont épiques, réussies ou qu’elles sont totalement un échec.


Être la mariée a des avantages. Personne ne peut rien vous dire. C’est pourquoi, même quand votre robe est aussi grande qu’une voiture, et qu’il n’y a pas assez de place pour que vous et votre robe rentriez dans le véhicule, ne vous inquiétez pas, c’est votre droit divin de mariée. De plus, le marié sera ravi quand vous le borderez doucement. Vérifiez de temps en temps s’il ne s’est pas endormi. Vous savez comment sont les hommes…

Porter cette robe le jour de votre mariage vous fera courir le risque de réellement finir nue pendant la cérémonie. Ce sont les risques quand vous portez la robe de mariée la plus délicieuse qui soit. Celle-ci est faite de chocolat blanc, alors soyez très prudente lorsque vous descendez l’allée. Une bouchée ici, une bouchée par-là pourrait vous laisser sans vêtements.

Prev1 of 5Next